Dracaena marginata bicolore Agrandir l'image

Dracaena marginata bicolore

Lieu de vie: intérieur.
Exposition: lumière indirecte.
Arrosage: modéré.
Pot de diamètre 6cm

Plus de détails

4,00 € TTC

‹ Retour

En savoir plus

Les Dracaenas (Dracéna) sont des plantes très appréciées, par leurs feuillages tout d'abord très variés mais aussi car ce sont des plantes qui résistent très bien à un manque de lumière. Leurs feuilles sont lisses et d'un aspect brillant .
Nous apprenons de plus en plus souvent que ce n'est pas seulement l'air extérieur qui est pollué, mais c'est aussi celui de nos maisons. Peintures, produits d'entretien, conduits d'aération, revêtements, colles, meubles en panneaux de particules, etc. sont des sources contribuant à la pollution de notre air ambiant. Habituellement, la manière la plus efficace d'améliorer la qualité de l'air d'un logement est d'éliminer les différentes sources de pollution ou de réduire leurs émissions.
C'est dans les années 80, suite aux travaux du professeur Wolverton, chercheur américain travaillant pour la NASA, que nous avons appris le pouvoir de dépollution de certaines plantes. Selon le Dr Wolverton, certaines plantes ornementales sont de véritables petites usines dépolluantes qui savent, aidées de leurs bactéries, digérer les poisons émis par les plastiques ou les produits chimiques. Actuellement, les polluants les plus importants des logements et bureaux sont le benzène, le formaldéhyde et le trichloréthylène.

Le Dracaena Marginata est le type même de la famille, il a un feuillage long et étroit, parfois veiné de rouge, de rose ou de blanc crème dressé sur un tronc fin .

Fabrication française

Tous nos produits sont fabriqués en France

Paiement sécurisé

Toutes vos transactions sont 100% sécurisées

Livraison rapide

Envois rapides via Colissimo

Retours/échanges

Retours et échanges pendant 14 jours